Le nom du vainqueur de la Finistère Atlantique 2024, dont l’arrivée est cette année jugée sur les eaux azuréennes d'Antibes, sera connu dans quelques heures, très probablement dans la nuit. En tête de flotte, Banque Populaire XI et le Maxi Edmond de Rothschild se livrent toujours un magnifique duel aux avants-postes. Mais l’équipage d’Armel Le Cléac’h a pris l’avantage dans le golfe du Lion en profitant de plus de vent pour à nouveau distancer Charles Caudrelier et ses hommes. Au classement de 17h30, le géant aux cinq flèches pointait à une soixantaine de milles du tableau arrière du leader. Les cent derniers milles de l’épreuve s’annoncent malgré tout animés avec un mistral forcissant et des hautes vitesses au programme.
02.10.2024
Finish dans le mistral et arrivée nocturne.
Le nom du vainqueur de la Finistère Atlantique 2024, dont l’arrivée est cette année jugée sur les eaux azuréennes d'Antibes, sera connu dans quelques heures, très probablement dans la nuit. En tête de flotte, Banque Populaire XI et le Maxi Edmond de Rothschild se livrent toujours un magnifique duel aux avants-postes.
Finish dans le mistral et arrivée nocturne

Moments magiques de glisse en Méditerranée
Depuis lundi, à bord du Maxi Edmond de Rothschild ce sont des marins fatigués, par les très nombreuses manœuvres que réclame leur progression en Méditerranée, mais heureux du spectacle qui s’offre sous leurs yeux, que nous découvrons dans les vidéos du bord réalisées par Yann Riou, notre équipier média. « C’est toujours génial de naviguer ici, le plan d’eau est incroyable et nous en profitons. Le long des côtes espagnoles nous avons eu des heures de navigation incroyables : 20 noeuds de vent, une mer plate ambiance billard et le Maxi Edmond de Rothschild en vol parfaitement calé. Juste parfait ! »

